vidéos

Publié le par La petite famille

NOtre maison sera construite de cette manière (nebraska : sans ossature) : link

Maison à ossature bois, remplissage botte de paille :  link

Test sur la résistance au feu des murs en bottes de paille ----------> link

Maison à ossature bois, isolation paille ---------------------------------->link


COnstruire aujourdh'ui pour demain --------------------------------------> link





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mon dieu le lien avec la musique d'agence tous risque un bonheur! l'entraide et tout la bonne humeur raa ça donne envie!<br /> Ici ils refusaient déjà les ossatures bois alors la paille..humm.<br /> EN tout cas je suis contente de voir que vous avez commencé votre projet. Et heureusement que je ne t'ai pas conseillé mon constructeur bio si tu savais les soucis qu'on a (et a eu).<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite des travaux ^^
Répondre